DÉCOUVERTES BIO – BOX BEAUTÉ NUOO

Aujourd’hui, je vous partage mes cosmétiques bio favoris parmi les deux dernières box beauté bio NUOO. Abonnée depuis 2 mois, ma salle de bains commence à bien se remplir, et il faut dire que le contenu complet des box m’a permis d’opter pour de nouvelles routines visage, corps et cheveux totalement naturelles.

Que contenaient mes box beauté ?

La box beauté de mars, placée sous le thème “Happy Morning”, associait 2 soins corporels : le Baume déodorant frais au coton EVOLVE BEAUTY, et la Boue d’enveloppement remodelante SECRET DES FÉES, à 3 soins bio pour le visage : la Lotion tonique hydratante Pyrus Cydonia KIVVI, la Gelée Infusion Hydratante AKANE, ainsi que la Crème exfoliante façon vert glacé BOMOÏ.

Celle d’avril, thématisée “Flower Power” contenait 2 cosmétiques corporels : le Gel douche bio Menthe poivrée et Géranium GREENFROG, le Baume solide nourrissant Néroli, Lavande, Mandarine SAVON STORIES ainsi que 3 produits pour le soin du visage : le Sérum bonne mine GAÏNA, le Baume nettoyant doux visage BALANCE ME, et le Masque purifiant à la Banane et à l’Argile jaune KADALYS.

Dans les deux box beauté, j’ai reçu des surprises gustatives naturelles, à savoir un thé bio Løvely Morning de Løv Organic et une eau pétillante Wat Water à la composition saine et à la saveur Menthe-Concombre.

 

Mes meilleures découvertes dans les box beauté NUOO

À choisir face à la multitude de soins bio qualitatifs -tant concernant leurs compositions naturelles, leurs fabrications respectueuses de l’environnement, leurs packagings remarquables, leurs efficacités tout simplement ! – que j’ai pu découvrir, deux d’entre eux ont été de réelles surprises.

La Boue d’enveloppement remodelante SECRET DES FÉES, est sous forme de poudre. À réaliser soi-même dans une démarche ludique et écologique, l’argile verte, les algues marines, la farine de riz, et la spiruline se transforment au contact de l’eau en un soin raffermissant et tonifiant…Fait maison !

Le Baume nourrissant SAVON STORIES est quant à lui de format solide, hyper-pratique et écologique. Un trio de beurre végétaux – cacao, mangue, karité – et d’huiles – mandarine, néroli, lavande – révèlent toutes leurs propriétés nourrissantes et régénérantes au contact de la peau.

Enfin, la Crème exfoliante BOMOÏ mise sur le pouvoir des extraits de thé vert, de la poudre de riz, de l’huile d’amande douce et des eaux florales de verveine exotique pour réguler la production de sébum du visage, du cuir chevelu et du corps, tout en hydratant ces zones. Sa triple utilisation est ultra-pratique, et le soin bio a un parfum vivifiant, acidulé des plus agréables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *