Hôtel romantique pour passer la Saint Valentin à Paris

hotel de la motte picquet couloir

Si on recherche un hôtel pour passer une Saint Valentin en amoureux, l’Hôtel de la Motte-Picquet est l’adresse tout indiquée. En effet, il propose une immersion totale dans un magnifique quartier de la Ville Lumière, avec des monuments incontournables à proximité, comme la Tour Eiffel, les Invalides, l’Ecole Militaire, le Louvre, le Musée d’Orsay, le Musée Rodin, le Musée du Quai Branly, les Champs Elysées ainsi que les boutiques luxueuses de Saint-Honoré et de l’avenue Montaigne. Cet hôtel s’impose naturellement comme un nid douillet parisien, alliant confort inégalé, élégance et qualité de service, pour un séjour inoubliable.

Ce que cet hôtel a de meilleur à offrir

Dès l’arrivée du client à cet hôtel, il sera accueilli chaleureusement et orienté par une équipe de professionnels entièrement dévoués à son bien-être. Si on est en couple, l’équipe de l’hôtel proposera des idées de visite et de sortie pour tous les déplacements culturels ou gastronomiques. Une fois éreintées de palpitantes journées de découverte des merveilles de la capitale, le couple pourra faire le choix et savourer le confort ainsi que la propreté de l’une de ses 16 magnifiques chambres. Double, Suite Junior ou Suite Duplex, chaque chambre arbore une identité et un charme uniques. Elle assure la mise à disposition de tous les équipements indispensables à un repos mérité et réparateur : la télévision, le Wifi, la climatisation…

Un bon petit-déjeuner pour commencer la journée

Après une nuit romantique dans l’une des chambres de l’Hôtel de la Motte-Picquet, le couple pourra se servir d’un petit déjeuner dans une salle aux couleurs vitaminées. Il y est proposé un immense choix de boissons et de gourmandises, pour satisfaire les gourmands et gourmets, même les plus exigeants. Si le couple ne veut pas encore sortir de leur lit, un service en chambre est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *