Quel bar pour draguer à Paris ?

Paris, capitale de la mode mais également capitale de l’amour. Par ailleurs, quand on est encore célibataire, sortir reste encore le meilleur moyen de faire des rencontres quand on a les bonnes adresses.

Sorties en club et croisières à bord de somptueux bateaux sont d’excellentes idées pour à la fois faire la fête et draguer.

De même, boire un café dans un bar ou encore siroter son meilleur cocktail assis sur une chaise ou un canapé peut être une occasion de faire des rencontres, de se parler et plus si affinités.

Le « 153 bar »

Le 153 bar situé dans le 1er arrondissement, 153 rue Saint-Martin, Paris 75003. Ce tout nouveau bar à cocktail propose 3 étages pour 3 ambiances bien différentes.

Pour vous mettre en appétit commencer à prendre un petit mojito au rdc, enchainer ensuite sur le 1er étage, assis dans un des canapés bien confortablement avec une coupe de champagne, pour finir enfin au 1er sous-sol aux évocations érotiques avec sex on the beach.

Le « Fubar »

Le Fubar est  situé au 5, rue Saint-Sulpice, Paris 75006, dans le 6ème arrondissement. Cet établissement à 2 étages propose une bonne ambiance à base de shots avec un DJ qui met le feu.

Vous évoluez dans une atmosphère de folie et créez des liens avec des personnes venues de tous les recoins de la capitale et du monde entier pour faire la fête.

Le « Cavern Club »

LE Cavern Club Situé au 21, rue Dauphine, 75006 Paris, le bar dispose d’un rez-de-chaussée sympa. De plus, vous pouvez profiter d’une superbe salle voûtée avec scène en sous-sol.

Par ailleurs, le bar propose les meilleurs happy hour du quartier avec une pinte à 3 euros et un cocktail pour 5 cents de plus.  Pour finir, vous avez droit à une ambiance garantie tous les week-ends.

Retrouvez les bons plans de bars à Paris et ailleurs dans Youshould pour trouver votre âme soeur ou pour profiter pour faire de la drague.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *